NBA Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Simulation

La MEILLEURE Ligue de Basket simulée en Amérique du Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel chanson tourne sur votre MP3 ?

Aller en bas 
+4
City Hunter
basket4life
mafia04
carmelo power
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xav4
Non-drafté
Non-drafté



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Jeu 23 Aoû - 21:56

moi je dois avouer que Can't tell me nothing de Kanye West me relaxe en sale dans bus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
xav4
Non-drafté
Non-drafté



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Jeu 23 Aoû - 21:58

en passant, Kanye West a fait un chaud de la mort cet été. Ceux qui étaient présents, j'espere que vous avez appréciés. C'Est rare que des artistes de cette envergure se pointent à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Rookie
Rookie
City Hunter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Ven 24 Aoû - 5:01

Je previens tout de suite.
J'aime pas le rap. enfin je n'aime que kamini et mc solarr.
Mais sinon je suis toutes les variantes de rock
Revenir en haut Aller en bas
basket4life
All-Star DG
All-Star DG
basket4life


Nombre de messages : 256
Age : 30
DG de : : Portland
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Ven 24 Aoû - 9:11

xav4 a écrit:
en passant, Kanye West a fait un chaud de la mort cet été. Ceux qui étaient présents, j'espere que vous avez appréciés. C'Est rare que des artistes de cette envergure se pointent à Québec.

J'avais une game de Lacrosse le lendemain donc j'ai pas pu y aller, mais mon frère m'a dis que c'étais de la bombe Very Happy

PS: moi j'aime pas mal toutes sortes de musique, donc jsuis allé voir Nickelback

Stronger, Hey Mama, Everything I Got, Diamonds are forever de Kanye West, tu ira les chercher xav4
¸
J'écoute aussi love is gone de David Guetta (musique de club vrm bonne)
Revenir en haut Aller en bas
carmelo power
Admin
Admin
carmelo power


Nombre de messages : 308
Age : 31
DG de : : Denver Nuggets !!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Ven 24 Aoû - 12:58

basket4life a écrit:
xav4 a écrit:
en passant, Kanye West a fait un chaud de la mort cet été. Ceux qui étaient présents, j'espere que vous avez appréciés. C'Est rare que des artistes de cette envergure se pointent à Québec.

J'avais une game de Lacrosse le lendemain donc j'ai pas pu y aller, mais mon frère m'a dis que c'étais de la bombe Very Happy

PS: moi j'aime pas mal toutes sortes de musique, donc jsuis allé voir Nickelback

Stronger, Hey Mama, Everything I Got, Diamonds are forever de Kanye West, tu ira les chercher xav4
¸
J'écoute aussi love is gone de David Guetta (musique de club vrm bonne)

Wais Diamond are 4ever a torche solide ce toune la ! Pi moi too jy étais à Nickelback pi cétait le meilleur shox que jai vu de ma vie king
Revenir en haut Aller en bas
https://nbasimulation.forumpro.fr/
basket4life
All-Star DG
All-Star DG
basket4life


Nombre de messages : 256
Age : 30
DG de : : Portland
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Ven 24 Aoû - 16:04

C'étais un bon show Razz
Revenir en haut Aller en bas
johann
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 56
DG de : : Dallas
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Mer 5 Sep - 8:35

moi je dit que ceux qui n'aime pas le rap n'ont pas connu les bon rapeur.
IAM sont éxélent par éxemple.
Sinon j'aime tous les style de musique. Mais j'ai quand méme du mal avec le métal, dsl c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
johann
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 56
DG de : : Dallas
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213Mer 5 Sep - 8:36

cependant je suis pret a écouté ceux que vous me proposé. Pëu etre que comme vous je ne suis pas tombé sur les bonnes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson tourne sur votre MP3 ?   Quel chanson tourne sur votre MP3 ? - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanson tourne sur votre MP3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Simulation :: Détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser